Golf Happy Scoot symbole de l’émergence des trottinettes électriques à 3 roues sur le green.

Sous le soleil du green, les golfeurs croisent le fer avec une précision d’orfèvre à la recherche de la trajectoire parfaite. Pour se mettre dans les bonnes conditions, les artistes du club jonglent entre les trous grâce à leurs fidèles moyens de transport. C’est sous le cadre idyllique et verdoyant des golfs clairs que deux écoles s’affrontent. Ainsi la bataille entre la trottinette électrique et la voiturette fait rage. Si la classique voiture de golf jouit d’une fidélité traditionnelle chez les amoureux du jeu, les écarts à la règle sont de plus en plus fréquents, portés par la popularité croissante et l’audace des trottinettes électriques. Ainsi les voiturettes Yamaha, Club Car, E-Z-GO, John Deere ou Polaris voient arriver dans leur sillage la trottinette électrique Golf Happy Scoot qui commence à peupler les grands espaces verts des golfs français.

L’aspect innovant des tricycles séduit les amateurs de golf car il offre des caractéristiques plus flexibles que les voiturettes. Outre l’avantage non négligeable sur le prix, le nouvel engin en vogue est apprécié car il est apparaît comme une solution moins encombrante et offre une parfaite mobilité pour accompagner les golfeurs tout au long du parcours grâce à son limitateur de vitesse à 6 ou 18 km/h et à son système de freinage Shimano. Golf Happy Scoot a toutes les qualités pour vous accompagner au cœur de l’expérience du jeu avec le dynamisme et l’autonomie que requiert la pratique du golf. Son moteur de 500W fournit la puissance nécessaire aux déplacements golfesques alors que ses pneus basse pression permettent l’alchimie entre confort pour l’utilisateur et respect des pelouses. Sa mobilité à toute épreuve permise par sa double batterie Lithium 48 V et le confort de sa large plateforme antidérapante vont ravir les golfeurs de tout niveau.

faire du golf en trottinette électrique

faire du golf en trottinette électrique

Les esthètes apprécieront son design, et le porte caddie à l’avant, ainsi que la large place accordée à la personnalisation de la trottinette avec de nombreuses options et couleurs disponibles. Les plus attachés au respect de l’environnement se retrouveront dans l’éco- responsabilité que promeut fièrement Golf Happy Scoot, fier produit breton du Made in France pensé dans un cadre entrepreneurial de réflexion durable. La Golf Happy Scoot apparaît comme un étendard privilégié de la montée en puissance des trottinettes électriques sur le green en combinant l’aspect innovant au respect du jeu.

N’hésitez pas à nous contacter pour une personnalisation de votre trottinette électrique, nos concepteurs sauront adapter l’Happy Scoot à tous vos besoins.

Notre gamme de trottinette électrique à 3 roues Happy Scoot est disponible à la vente en France, Suisse, Belgique, Luxembourg et dans les autres pays d’Europe ( Italie, Allemagne, Danemark … ).

De plus, notre réseau de revendeur sera ravi de vous accueillir pour réaliser un essai dans certains départements Français.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, commander et demander un essai au 01 84 16 41 85.

Nous sommes régulièrement présents sur les villes suivantes :

Albertville Angers Angoulême Annecy Auxerre Besançon Cholet Saint-Tropez Dijon La Baule Aix-en-Provence Bordeaux Saint-Etienne Rouen Brest Cannes Grenoble Morlaix Niort Paris Poitiers Toulouse Troyes Marseille Monaco Lyon Strasbourg Lille Lorient Rennes Nantes Montpellier Nice Toulon Quimper Saint-Brieuc Agen Brive Valence Istres Fréjus Béziers Carcassonne Monaco Nîmes Luxembourg Genève Lausanne …

De plus, notre réseau de revendeur sera ravi de vous accueillir pour réaliser un essai dans certains départements Français.
Découvrez notre vidéo de présentation :

Nous vous proposons également de découvrir les avis de différents utilisateurs à travers les vidéos ci-dessous :

Le centre hospitalier d’Orléans :

N’hésitez pas à prendre contact avec notre société pour disposer de plus d’informations sur notre trottinette électrique Happy Scoot

Contact HappyScoot Trotandgo Gde

Les essais de la trottinette électrique sont possibles sur toute la France et à l’Etranger.

 

Les principaux atouts de l’engin électrique à 3 roues HappyScoot :

les caractéristiques de la trottinette électrique Happy Scoot

Ce moyen de déplacement éco-responsable est la transition entre un vélo électrique et un scooter électrique.

Nous vous informons que nous ne commercialisons plus les trottinettes DPIE 3 ou DPIE 4 de la marque Monty.

La trottinette électrique à 3 roues Happy Scoot peut être considérée comme une patinette ou tricycle. N’hésitez pas à solliciter votre MDPH pour une prise en charge de cette trottinette électrique.