La mobilité en hôpital ou en clinique assurée par la trottinette électrique MEDICAL HAPPY SCOOT

La MEDICAL HAPPY SCOOT est une trottinette électrique dédiée aux hôpitaux. Elle permet de faire gagner un temps précieux au personnel hospitalier, qui peuvent transporter rapidement des poches de sang, des médicaments …

Dès lors cette innovation permet tout d’abord de réaliser des économies de personnel car les distributions de courriers, le service pharmacie est plus efficace. En effet la trottinette permet un effort RH qui peut être conséquent, son utilisation permet de réaliser la tournée de médicament en 2* moins de temps, et une trottinette peut dès lors remplacer un temps plein. Dans les hôpitaux où il est utilisé le service est plus fluide et le personnel plus épanoui, en effet chaque hôpital qui utilise nos solutions ont vu l’absentéisme reculer de 30%.

 

De plus la MEDICAL HAPPY SCOOT s’adapte selon les demandes, le modèle standard est équipée d’un chariot rigide grande capacité et de trois roues motrices parfaitement adaptées au sol des hôpitaux. Mais en fonction de l’usage il existe toute une gamme qui répond à tous les besoins des hôpitaux : remorques permettant de tracter des lits, des caissons, motorisation jusqu’à 800W dans les grands établissements …

Ainsi elle convient à tous les types d’établissements puisque c’est un objet fait sur mesure en Ile de France selon la commande de l’hôpital. Nous nous efforcerons de nous adapter au mieux aux besoins des clients afin d’aider le personnel médical. Les produits restent donc personnalisables et nous pouvons adapter le chariot, la trottinette à une demande d’un client.

Dans tous les cas, sa qualité principale est son aspect compact : en effet elle ne fait que 65 cm de large ce qui la rend facile à conduire et discrète. Elle ne nuit donc pas au fonctionnement des hôpitaux en envahissant l’espace. Les trois

N’hésitez pas à nous contacter pour une personnalisation de votre trottinette électrique, nos concepteurs sauront adapter l’Happy Scoot à tous vos besoins.

Notre gamme de trottinette électrique à 3 roues Happy Scoot est disponible à la vente en France, Suisse, Belgique, Luxembourg et dans les autres pays d’Europe ( Italie, Allemagne, Danemark … ).

De plus, notre réseau de revendeur sera ravi de vous accueillir pour réaliser un essai dans certains départements Français.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, commander et demander un essai au 01 84 16 41 85.

Nous sommes régulièrement présents sur les villes suivantes :

Albertville Angers Angoulême Annecy Auxerre Besançon Cholet Saint-Tropez Dijon La Baule Aix-en-Provence Bordeaux Saint-Etienne Rouen Brest Cannes Grenoble Morlaix Niort Paris Poitiers Toulouse Troyes Marseille Monaco Lyon Strasbourg Lille Lorient Rennes Nantes Montpellier Nice Toulon Quimper Saint-Brieuc Agen Brive Valence Istres Fréjus Béziers Carcassonne Monaco Nîmes Luxembourg Genève Lausanne …

De plus, notre réseau de revendeur sera ravi de vous accueillir pour réaliser un essai dans certains départements Français.
Découvrez notre vidéo de présentation :

Nous vous proposons également de découvrir les avis de différents utilisateurs à travers les vidéos ci-dessous :

Le centre hospitalier d’Orléans :

N’hésitez pas à prendre contact avec notre société pour disposer de plus d’informations sur notre trottinette électrique Happy Scoot

Contact HappyScoot Trotandgo Gde

Les essais de la trottinette électrique sont possibles sur toute la France et à l’Etranger.

 

Les principaux atouts de l’engin électrique à 3 roues HappyScoot :

les caractéristiques de la trottinette électrique Happy Scoot

Ce moyen de déplacement éco-responsable est la transition entre un vélo électrique et un scooter électrique.

Nous vous informons que nous ne commercialisons plus les trottinettes DPIE 3 ou DPIE 4 de la marque Monty.

La trottinette électrique à 3 roues Happy Scoot peut être considérée comme une patinette ou tricycle. N’hésitez pas à solliciter votre MDPH pour une prise en charge de cette trottinette électrique.