trottinette électrique, HappyScoot, Mobilandgo

Les P.M.R sont-elles concernées par la Trottinette électrique : MOBILANDGO ?

Nous pouvons déjà revenir sur la signification de l’abréviation P.M.R. : Personne à Mobilité Réduite.

L’objectif des hommes politiques est d’accélérer la mise en place de l’accessibilité, notamment par l’arrêté du 1er Août 2006 et ses diverses modifications relatives à l’accessibilité des P.M.R. aux établissements recevant du public. A un horizon court terme, la donne va changer significativement avec les obligations du 1er janvier 2015; date à laquelle, tous les établissements ( commerces, entreprises … ) recevant du public devront être en mesure d’accueillir l’ensemble des personnes en situation de handicap.

Nous voyons bien que le monde évolue et que dans les années futures, il sera beaucoup plus facile de circuler avec un fauteuil roulant ou une trottinette électrique dans les zones urbaines.

La Trottinette électrique est complètement adaptée aux personnes à faible handicap. C’est un moyen de locomotion qui leur permet de se déplacer plus longtemps, plus rapidement et de façon nettement plus confortable. Nous prenons souvent l’exemple de la vie en famille et notamment de ces balades familiales qui sont limitées en distance par les capacités réduites des personnes d’un certain âge. Avec la trottinette électrique MOBILANDGO, aucune contrainte n’intervient : les promenades ne se limitent pas qu’à quelques minutes ( 4 heures d’autonomie)

L’un des avantages majeurs de la MOBILANDGO est sa selle très confortable qui permet de rester à hauteur d’homme. L’utilisateur n’a pas l’inconvénient d’un fauteuil roulant ou des scooters ( fauteuil électrique ) : ne plus être à la même hauteur que ses voisins.

La trottinette électrique MOBILANDGO est véritablement destinée aux personnes à mobilité réduite.
N’hésitez pas à nous contacter pour une personnalisation de votre trottinette électrique, nos concepteurs sauront adapter l’Happy Scoot à tous vos besoins.

Notre gamme de trottinette électrique à 3 roues Happy Scoot est disponible à la vente en France, Suisse, Belgique, Luxembourg et dans les autres pays d’Europe ( Italie, Allemagne, Danemark … ).

De plus, notre réseau de revendeur sera ravi de vous accueillir pour réaliser un essai dans certains départements Français.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, commander et demander un essai au 01 84 16 41 85.

Nous sommes régulièrement présents sur les villes suivantes :

Albertville Angers Angoulême Annecy Auxerre Besançon Cholet Saint-Tropez Dijon La Baule Aix-en-Provence Bordeaux Saint-Etienne Rouen Brest Cannes Grenoble Morlaix Niort Paris Poitiers Toulouse Troyes Marseille Monaco Lyon Strasbourg Lille Lorient Rennes Nantes Montpellier Nice Toulon Quimper Saint-Brieuc Agen Brive Valence Istres Fréjus Béziers Carcassonne Monaco Nîmes Luxembourg Genève Lausanne …

De plus, notre réseau de revendeur sera ravi de vous accueillir pour réaliser un essai dans certains départements Français.
Découvrez notre vidéo de présentation :

Nous vous proposons également de découvrir les avis de différents utilisateurs à travers les vidéos ci-dessous :

Le centre hospitalier d’Orléans :

N’hésitez pas à prendre contact avec notre société pour disposer de plus d’informations sur notre trottinette électrique Happy Scoot

Contact HappyScoot Trotandgo Gde

Les essais de la trottinette électrique sont possibles sur toute la France et à l’Etranger.

 

Les principaux atouts de l’engin électrique à 3 roues HappyScoot :

les caractéristiques de la trottinette électrique Happy Scoot

Ce moyen de déplacement éco-responsable est la transition entre un vélo électrique et un scooter électrique.

Nous vous informons que nous ne commercialisons plus les trottinettes DPIE 3 ou DPIE 4 de la marque Monty.

La trottinette électrique à 3 roues Happy Scoot peut être considérée comme une patinette ou tricycle. N’hésitez pas à solliciter votre MDPH pour une prise en charge de cette trottinette électrique.