Utiliser une trottinette électrique à 3 roues sur les ports de plaisance

Finis les efforts et les contraintes de déplacement sur les ports : avec la trottinette électrique à 3 roues Happy Scoot proposée aux plaisanciers, l’entreprise 100% française MobilandGo révolutionne la mobilité sur les ports.

Happy Scoot est un véhicule à la fois léger et manœuvrable qui permet de se déplacer très facilement sur les quais et les pontons des ports et qui, grâce à sa plateforme spacieuse, assure une stabilité sans égal : aucun risque de tomber à l’eau ! Cette plateforme permet par ailleurs de transporter jusqu’au bateau toute sorte d’objet, comme par exemple des bidons d’eau ou des bagages lourds. Il est en outre possible de personnaliser le véhicule en rajoutant un panier, pour rendre le transport encore plus facile.

De plus, la marche arrière, disponible sur la trottinette électrique à 3 roues, permettra d’effectuer aves souplesse et agilité les manœuvres plus compliquées sur les pontons étroits.

La trottinette à 3 roues Happy Scoot sur un port de plaisance

La trottinette à 3 roues Happy Scoot sur un port de plaisance

Malgré sa légèreté (moins de 22 kilos), Happy Scoot offre à ses utilisateurs une vitesse de croisière tout à fait raisonnable, pouvant atteindre les 18 km/h.

Démontable et pliable, la trottinette électrique à 3 roues s’embarque très facilement sur les bateaux sans occuper trop d’espace et peut à tout moment être aisément remonté pour les descentes à terre. La trottinette électrique adulte offre donc aux plaisanciers à la fois liberté, sécurité, et efficacité.

utiliser une trottinette électrique sur un port de plaisance

utiliser une trottinette électrique dans un port de plaisance

Pratique pour aller chercher le pain le matin, ou pour permettre aux personnes à mobilité réduite d’accéder aux ports, Happy Scoot rend enfin plus efficaces et plus rapides les déplacements des plaisanciers. Un confort à la portée de tous, vus les prix très raisonnables (à partir de seulement 1790€ TTC). Une autre raison pour aimer Happy Scoot ? La trottinette est entièrement fabriquée en France, et tout particulièrement, les amoureux de la voile se réjouiront de le savoir, à Brest! MobilandGo propose donc un produit 100% Made in France, qui rend les déplacements sur les ports de plaisance à la fois plus efficaces et plus confortables.

La trottinette Happy Scoot idéale pour les plaisanciers

La trottinette Happy Scoot idéale pour les plaisanciers

N’hésitez pas à nous contacter pour une personnalisation de votre trottinette électrique, nos concepteurs sauront adapter l’Happy Scoot à tous vos besoins.

Notre gamme de trottinette électrique à 3 roues Happy Scoot est disponible à la vente en France, Suisse, Belgique, Luxembourg et dans les autres pays d’Europe ( Italie, Allemagne, Danemark … ).

De plus, notre réseau de revendeur sera ravi de vous accueillir pour réaliser un essai dans certains départements Français.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, commander et demander un essai au 01 84 16 41 85.

Nous sommes régulièrement présents sur les villes suivantes :

Albertville Angers Angoulême Annecy Auxerre Besançon Cholet Saint-Tropez Dijon La Baule Aix-en-Provence Bordeaux Saint-Etienne Rouen Brest Cannes Grenoble Morlaix Niort Paris Poitiers Toulouse Troyes Marseille Monaco Lyon Strasbourg Lille Lorient Rennes Nantes Montpellier Nice Toulon Quimper Saint-Brieuc Agen Brive Valence Istres Fréjus Béziers Carcassonne Monaco Nîmes Luxembourg Genève Lausanne …

De plus, notre réseau de revendeur sera ravi de vous accueillir pour réaliser un essai dans certains départements Français.
Découvrez notre vidéo de présentation :

Nous vous proposons également de découvrir les avis de différents utilisateurs à travers les vidéos ci-dessous :

Le centre hospitalier d’Orléans :

N’hésitez pas à prendre contact avec notre société pour disposer de plus d’informations sur notre trottinette électrique Happy Scoot

Contact HappyScoot Trotandgo Gde

Les essais de la trottinette électrique sont possibles sur toute la France et à l’Etranger.

 

Les principaux atouts de l’engin électrique à 3 roues HappyScoot :

les caractéristiques de la trottinette électrique Happy Scoot

Ce moyen de déplacement éco-responsable est la transition entre un vélo électrique et un scooter électrique.

Nous vous informons que nous ne commercialisons plus les trottinettes DPIE 3 ou DPIE 4 de la marque Monty.

La trottinette électrique à 3 roues Happy Scoot peut être considérée comme une patinette ou tricycle. N’hésitez pas à solliciter votre MDPH pour une prise en charge de cette trottinette électrique.